« Je dois vraiment remercier Fanny pour son suivi en trois étapes.
Mon enfance avait été entachée par l’inceste et, malgré un travail profond sur moi à ce propos pendant quarante ans, j’ai eu la surprise de constater des restes à l’intérieur de moi. Avec ma dernière séparation amoureuse, une lumière intérieure s’était éteinte que je n’arrivais pas à rallumer puisque l’interrupteur attendait une main masculine pour l’activer. Et là, grâce aux conseils apportés par Fanny, j’ai retrouvé cette lumière intérieure, douce dans les tons roses, que j’avais oubliée. Et pourtant je n’ai pas d’amoureux en ce moment ! Cette surprise m’a occasionné un bien-être durable, tout en profondeur, qui m’apaise et me réjouit. La vie n’a plus la saveur triste et amère qu’elle avait, ça c’était AVANT !!
Alors merci Fanny pour ces moments de douceur que tu m’as permis de vivre, ces retrouvailles heureuses et douces avec ma lumière intérieure, et l’enterrement dans la joie de ce passé vraiment révolu. Aujourd’hui je suis différente grâce à toi.
C’est pourquoi c’est avec un vrai bonheur que je conseille à toutes celles qui ont été maltraitées dans leur vie et ballottées par les circonstances, de suivre cette méthode de Fanny en trois étapes. Elle le vaut bien, certes, mais chacune de nous aussi !! »
Maria